En ce moment : Tandem - VANESSA PARADIS Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du mardi 22 novembre

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du mardi 22 novembre
Shutterstock

Bonjour à tous !

Bélier : Vous avez beaucoup de mal à équilibrer vos désirs, il vous en faut toujours plus ! L'affectif est à l'honneur, mais gare à ne pas être trop exclusif.

Taureau: Avec l'un de vos proches, le dialogue semble rompu, mais il reste encore une toute petite chance de recoller les morceaux. Rangez votre fierté !

Gémeaux : En couple, cette journée est marquée par les tensions conjugales. Si vous faites les efforts nécessaires pour vous sortir de cette mauvaise passe tout peut encore s'arranger.

Cancer: Personne ne pourra ignorer votre manque d'entrain, pourtant vous faites au mieux pour masquer votre démotivation.

Lion: La sphère amicale fait face à des mouvements planétaires défavorables. Certaines relations sont mises à rude épreuve

Vierge: En duo, la vie est belle ! Lâchez prise. Votre partenaire s'occupe de vous. Vous n'avez rien à faire, juste à vous laisser porter par les tendres attentions de votre moitié.

Balance: Vous vivez des situations tendues et cela pourrait vous conduire à des coups de colère. Garder une bonne maîtrise, vous évitera les pics de stress.

Scorpion: Professionnellement, vous explorez plusieurs pistes. Vous avez besoin de prendre des risques et de tenter une nouvelle activité.

Sagittaire: Dans le cercle professionnel, vous vous faites de nouveaux alliés. Très prochainement et sans aucun doute, ils feront partie de votre bande d'amis.

Capricorne: Votre atout de ce jour ? Une grande motivation et une énergie constante tout au long de la journée. Sans parler de votre optimisme qui ne faillit pas.

Verseau: Soyez à l'écoute. Planifiez une petite sortie en amoureux. Prenez le temps de vous dire les choses les yeux dans les yeux. Solo, tout arrive à point à qui sait attendre !

Poissons : Vous pouvez tenter de négocier un nouveau contrat ou une future acquisition, sauf que vous ne pouvez pas vous permettre d'être trop gourmand.

Passez tous une excellente journée !

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du mardi 22 novembre