En ce moment : Unholy - SAM SMITH Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du vendredi 4 novembre

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga

Votre horoscope signe par signe du vendredi 4 novembre
Shutterstock

Bonjour à tous !


Bélier : Il est temps de démarrer une collaboration, de développer une clientèle ou de faire votre déclaration d'amour.


Taureau: Les projets ne manquent pas, il suffit de pouvoir les mettre en application, la tâche est sûrement plus complexe que prévu.


Gémeaux : Investi dans des projets ambitieux, vous êtes prêt à abattre des montagnes. Pas sûr que tout le monde soit d'accord pour s'exécuter sans rechigner.


Cancer: Si vous vous êtes mis des objectifs, ne soyez pas trop pressé de les réaliser. Vous devrez faire beaucoup plus d'efforts que prévu ! 


Lion: Il y a de l'agitation dans l'air ! Vous allez devoir faire preuve de self-control pour ne pas vous laisser happer par ce qui bouillonne autour de vous.


Vierge:  La journée est idéale pour vous consacrer à des activités qui vous tiennent à cœur et vous accorder une pause rien qu'à vous.


Balance: On vous propose de gagner de l'argent en vous surpassant. Les résultats seront performants, vous devriez être surpris par vos bonnes initiatives.


Scorpion: Votre compréhension envers les autres grandit et l'amour pourrait atteindre un niveau plus spirituel et compatissant.


Sagittaire: Si vous devez effectuer des démarches administratives, régler des dossiers qui ont pris du retard ou bien rassembler des pièces justificatives, c'est le jour de le faire.


Capricorne: C'est dans votre intimité que vous passerez les meilleurs moments dans une connivence et une solidarité qui vous fera chaud au cœur.


Verseau: Vous n'aurez pas la langue dans votre poche. C'est le moment de rétablir un équilibre financier ou un abus de confiance


Poissons : C'est une journée de plaisirs solitaires comme une lecture, une promenade, un moment de méditation.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée !

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du vendredi 4 novembre