En ce moment : Smalltown Boy - BRONSKI BEAT Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du mardi 25 octobre

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du mardi 25 octobre
Shutterstock

Bonjour à tous !

Bélier : Faites un effort pour vous concentrer sur une seule tâche à la fois ! Vous vous éparpillez trop.

Taureau: Il faudra beaucoup de diplomatie pour empêcher votre nervosité de se manifester de manière intempestive.

Gémeaux : C'est une journée idéale pour décider des changements et des réformes. Canalisez votre énergie dans ce sens et vous éviterez des disputes avec les personnes que vous aimez.

Cancer: Vous avez les cartes en main pour obtenir ce que vous voulez. Alors ne gâchez pas tout !

Lion: Vos excès peuvent vous mener à une impasse, restez en contact avec votre corps malgré les moments d'euphorie et d'évasion auxquels vous goûtez.

Vierge: Certains changements inattendus peuvent survenir dans votre couple et vous aurez peut-être une agréable surprise.

Balance: Vos démarches sont facilitées par des ententes cordiales et une communication agréable avec tous vos interlocuteurs.

Scorpion: C'est le bon moment pour faire le premier pas ou mettre les choses au point, avec votre moitié, après un malentendu.

Sagittaire: Vous prenez des décisions, ces dispositions consolideront votre couple s'il est formé ou nourriront une nouvelle relation amoureuse.

Capricorne: Si vous avez besoin d'autorisations pour démarrer un plan financier, c'est le moment idéal pour les demander.

Verseau: Une rencontre amoureuse est possible aujourd'hui. Alors, fréquentez assidûment votre cercle amical car c'est probablement dans ce cadre familier que vous aurez de bonnes surprises.

Poissons : Cette journée vous réserve son lot de surprises et vous encourage à sortir vos antennes pour flairer l'air du temps.

Passez tous une excellente journée ! 

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du mardi 25 octobre