En ce moment : Listen to your heart - DHT & EDME Ecouter la radio

1 000 plants de cannabis saisis à Harnes

News. La brigade des stupéfiants a saisi plus de 1 000 plants de cannabis à Harnes, le 15 décembre. Au moins 6 personnes ont été interpellées. L'affaire est encore en cours d'instruction.

1 000 plants de cannabis saisis à Harnes
Les policiers lensois ont fait une grosse saisie le 15 décembre. - Shutterstock.

Les policiers de la brigade des stups de Lens ont fait une grosse prise cette semaine. 1 000 plants de cannabis ont été saisis dans le cadre d'une enquête sur le démantèlement d'un réseau de trafic de drogues et de canabiculture, le mercredi 15 décembre. Il s'agit d'une prise record dans le secteur pour une enquête qui est encore en cours de traitement selon le site actu.fr.

Un couple, un homme de 40 ans et son épouse de 38 ans, cultivait les plants dans sa maison achetée cash à Harnes et était surveillé par les policiers. Ils ont décidé d'agir mercredi en voyant qu'un déménagement était imminent. Deux autres sites ont été perquisitionnés, notamment à Hénin-Beaumont et Montigny-en-Gohelle. Plusieurs milliers d’euros de matériel ont été saisis, ainsi que 2 voitures. 4 autres personnes ont été interpellées. 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
1 000 plants de cannabis saisis à Harnes