En ce moment : Whatever - KYGO Feat AVA MAX Ecouter la radio

« Je suis dégoûtée, nous avons fouillé partout et le corps de Théo était juste à côté »

News. Des anonymes ont tenté à plusieurs reprises de retrouver l'adolescent.

Le corps retrouvé à Lens vendredi dernier est bien celui de Théo d’après une source proche du dossier citée par l’AFP. Même si l’autopsie réalisée mard, n’a pas encore livré ses conclusions, les habits et le téléphone portable retrouvés sur le corps correspondent aux vêtements portés par le jeune garçon au moment de sa disparition et ne laisse plus la place au doute.

« Je me sens dépassée, fatiguée et triste à la fois »

Cet adolescent de 14 ans n’avait plus donné signe de vie depuis le 27 mai. Il avait raccompagné un ami à la sortie d’une discothèque à Loison-sous-Lens. De nombreuses battues ont été organisées pour tenter de le retrouver que ce soit à Lens ou dans les communes voisines. Sonia était à l’origine de plusieurs rassemblements : « J’ai gardé espoir jusqu’au mois d'août mais après je n’aspirais plus qu’à retrouver le corps de Théo, je ne sais pas pourquoi, se confie-t-elle. Je suis dégoutée, nous avons fouillé à des kilomètres à la ronde et il était juste à côté. Je me sens dépassée, fatiguée et triste à la fois. Nous étions si près du but et désormais des tas de questions nous rongent : est-ce que Théo s’est fait assassiner ? Est-ce un accident ? Le gamin est-il mort sur le coup ? » Le corps a été découvert dans un hangar désaffecté situé dans la rue Etienne Dolet. « Je suis quasiment persuadée que l’un des groupes de battues a fouillé cet entrepôt, même si j’ai un doute car nous avons cherché un peu partout. »

La police judiciaire de Lille et la police scientifique ont mené des investigations mardi sur les lieux de découverte du corps pour déterminer les circonstances du décès. Toutes les hypothèses sont envisagées selon les enquêteurs.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
« Je suis dégoûtée, nous avons fouillé partout et le corps de Théo était juste à côté »