En ce moment : Passion - GATE DECOR Ecouter la radio

Le corps sans vie retrouvé à Lens serait bien celui de Théo

News. Triste nouvelle.

Le corps découvert vendredi à Lens dans un entrepôt serait bien celui de Théo Hallez d'après L'Avenir de l'Artois. Des effets personnels comme les vêtements portés par l'adolescent ou encore son téléphone portable ont été retrouvés sur le cadavre en décomposition et ne font que confirmer le mauvais présage qui planait depuis. Certains éléments en possession de la rédaction d'Horizon abondent également en ce sens.

Désormais, de nombreuses questions se posent. L’enquête devra dorénavant déterminer les circonstances du décès mais aussi lever le voile sur la présence du cadavre dans un entrepôt qui avait déjà été contrôlé, en vain, par les services de police.

L’adolescent de 14 ans est recherché depuis plus de 5 mois. Après une sortie en discothèque à Loison-sous-Lens, il avait raccompagné un copain à son domicile. Ensuite, plus aucun signe de vie… Cette disparition a mis tout l’Artois en émoi. De nombreuses battues ont été organisées pour tenter de le retrouver que ce soit à Lens ou dans les communes voisines.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le corps sans vie retrouvé à Lens serait bien celui de Théo