En ce moment : Stars - SIMPLY RED Ecouter la radio

Martin Solveig : « Le public du Nord est chaleureux et ça s'est toujours vérifié ! »

News. Après Bob Sinclar en 2017, c'est un autre DJ international qui a, à son tour, enflammé la scène du Horizon Music Live !

Martin Solveig : « Le public du Nord est chaleureux et ça s'est toujours vérifié ! »

La Grand'Place de Béthune a une nouvelle fois vibré ce samedi, jour de fête nationale, dans le cadre du Horizon Music Live. Tout était réuni pour passer une soirée parfaite : une météo estivale, 18 000 personnes prêtes à s'enflammer et des artistes généreux. Commencer un concert n'est pas une tache aisée. Allen B et Sarah Michelle ont cependant parfaitement lancé les festivités. « Ils ont mis le feu, ils sont venus pour faire la fête et ça se voit, » ont régi les 2 artistes à leur sortie de scène en parlant du public. Antoine Foster, le saxophoniste Béthunois, n'a pas eu de mal à faire sauter la foule. Puis, l'ambiance était soudain plus « caliente » quand Agustin Galiana s'est emparé du micro.

Agustin Galiana en connexion avec le public !

Connu pour son rôle dans la série Clem sur TF1 et sa victoire dans l'émission « Danse avec les stars », l'Espagnol est aussi un chanteur réputé dans son pays et s'affirme de plus en plus en France. Quelques secondes après avoir entonné les premières notes de « T'en vas pas comme ça », le public était déjà conquis par le chanteur ! D'autant qu'Agustin Galiana a aussi montré ses talents de danseur. Réclamé par la foule, l'artiste a multiplié selfies et autographes avec ses fans toute la soirée ! « C'était un plaisir de se retrouver sur scène, le public est magnifique. Je partirai dimanche matin mais un petit bout de mon cœur restera à Béthune, » a réagi l'artiste, le sourire aux lèvres.

Et soudain, Martin Solveig arriva...

Le public du Horizon Music Live était déjà à bloc après les prestations successives de Saint-Lanvin, Beauty Freak et Sound of Legend. L'ambiance est encore montée d'un cran quand Martin Solveig entra en scène sur le titre « All Stars ». Très attendu, le DJ international a repris ses plus grands hits pour le plus grand bonheur du public : « Hello », « Intoxicated »... Martin Solveig, c'est aussi cet artiste capable de se mettre debout sur ses platines et de faire lever toutes les mains grâce à un geste ou une parole. « Jouer devant plus de 10 000 personnes, c'est un niveau d'énergie maximum et il faut y aller ! Il y avait des familles au concert, j'aime jouer pour des publics mélangés. Ça donne l'occasion à des gens qui n'ont pas l'occasion de me voir d'assister à un show. Je suis content d'être à Béthune. Ce n'est pas un stade mais cette place ressemble à un chaudron naturel de constructions. » Ce « chaudron » est devenu, le temps d'un soir, l'une des plus grandes discothèques de France. « En règle générale, en France, les publics sont chaleureux. Je ne saurais l'expliquer mais le Nord ne déroge pas à cette règle, » conclut Martin Solveig.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Martin Solveig : « Le public du Nord est chaleureux et ça s'est toujours vérifié ! »