Hamzat Ojediran ne devrait pas faire de vieux os à Lens. Avec 0 minute de jeu au compteur dans l’équipe de Pierre Sage, le milieu de terrain pourrait prendre le large dès cet hiver.
Le départ de Deiver Machado pour Nantes et quasi acté mais d’autres Artésiens devraient également prendre la porte en cours de saison. Le mercato d’hiver ouvre ses portes le jour de l’an et sans surprise ça devrait bouger pour Hamzat Ojediran (22 ans). Comme l’écrit Foot Mercato ce vendredi, le milieu de terrain nigérian ne sera pas retenu en cas d’offres cet hiver. Le natif de Lagos, arrivé durant l’été 2024 en provenance de Debrecen en Hongrie est en négociations avec plusieurs formations de championnats étrangers (Turquie, Etats-Unis) pour relancer sa carrière.

Aucune minute de jeu cette saison avec les pro
Il y a deux mois Pierre Sage évoquait la gestion de son joueur, souvent écarté du groupe le week-end, sur notre site. « Je vous avoue que c’est un vrai problème pour moi, parce que c’est un joueur que j’apprécie beaucoup et pour lequel je vois une perspective. Pour moi, c’est un joueur qui est capable de jouer en Angleterre notamment, parce qu’il a vraiment ce profil-là. Aujourd’hui, je suis tellement satisfait de la paire de milieux récupérateurs qui ont joué jusqu’à maintenant que, malheureusement, je ne lui ai pas donné cette perspective-là. »
Sous contrat avec le Racing jusqu’en 2028, Ojediran n’a pas joué le moindre match de Ligue 1 cette saison et compte seulement 17 bouts de match sous l’ère Will Still la saison dernière.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.