Scrutée de très près tant les finances des clubs français dépendront de son succès à l’avenir, la plateforme Ligue 1+ semble toujours sur de très bons rails. Les abonnements progressent vite.
Alors que Nicolas De Tavernost, patron de LFP Média, annonçait 600 000 abonnés il y a quelques semaines, la barre du million vient d’être dépassée, comme l’a d’abord révélé l’ancienne grande figure de M6 au conseil d’administration de la Ligue.
Une vraie majorité d’abonnements sur engagement
Un total de 1,026 millions d’abonnés a été avancé officiellement par la plateforme, en date du 14 septembre. C’est l’objectif fixé par les instances pour cette première saison et il est donc déjà atteint. Selon des précisions publiées dans un communiqué officiel, 72% de ses abonnements ont été pris avec un engagement pour toute la saison. « Le franchissement de l’objectif annuel d’1 million d’abonnés après le lancement reflète la confiance accordée par les supporters à Ligue 1+, qui se sont mobilisés pour soutenir la chaîne de leurs clubs. Ligue 1+ est la plateforme du football français, des clubs et des fans », commente la LFP.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.