Un accident de la route a coûté la vie à Laëtitia, 42 ans, et à ses deux enfants, Nael et Yanis, âgés de 8 et 10 ans, samedi sur l’A26, à hauteur de Gavrelle. Deux psychologues étaient présents en début de semaine dans l’école des deux enfants, dont l’un était licencié au club de football de l’US Vimy. Une marche blanche aura lieu samedi matin, à partir de 10 h 30, au départ du stade de football. Une marche blanche « en accord avec le souhait de la famille », expliquait le maire de la commune.
Pour soutenir leur famille dans cette épreuve, l’Association des Parents d’Élèves de Vimy et l’US Vimy ont mis en place une cagnotte. Elle est accessible en cliquant ici. «Son objectif est de contribuer au financement des obsèques et de permettre à leurs proches de leur offrir un dernier hommage empreint de dignité et d’amour, sans ajouter de fardeau financier supplémentaire.» Une urne sera également mise à disposition à la mairie de Vimy.
L'enquête toujours en cours
Une enquête a été ouverte par le parquet d’Arras pour « homicide involontaire » afin de comprendre les causes de cet accident. Dans l’autre véhicule, un homme de 52 ans, d’origine maltaise, est en urgence absolue au CHU de Lille. Son pronostic vital est engagé.
Un immense malheur.. quelles sont les circonstances de cet accident pour que le véhicule soit percuté aussi violemment..