En ce moment : Baby Talk - ALISHA Ecouter la radio

Green Way Festival : infos pratiques, artistes, stationnement… demandez le programme !

Ça se passe près de chez vous. À deux jours du Green Way Festival, retrouvez toutes les informations sur la programmation du festival, les accès au village, les horaires et bien plus !

Green Way Festival : infos pratiques, artistes, stationnement… demandez le programme !
L'édition 2023 avait attiré plus de 4000 festivaliers ! - GreenWay Festival

L’édition inaugurale du Green Way Festival avait fait grand bruit, l’année dernière, pour avoir attiré plus de 4000 festivaliers au pied du Mont Saint Eloi, monument d’ampleur de l’Arrageois. Cette année, les deux jeunes organisateurs, Guillaume Devocelle et Baptiste Legay, mettent les bouchées doubles pour cette édition 2024. Au programme de la soirée, un show « Before » pour les festivaliers VIP avec barbecue dès 13h, avant l’ouverture générale à 15h. Attention, le site fermera son entrée à 23h.

Concours de DJ, « Black Corner » et Martin Solveig

Pour initier la programmation, c’est un jury qui a sélectionné fin mars un DJ parmi un concours : c’est Andel, trié sur le volet qui se chargera de l’inauguration des festivités de 15h30 à 16h10, et 2 autres gagnants de ce même concours seront présents sur la scène « Black Corner ». Suivra l’un des organisateurs de l’évènement, Guillaume Devocelle, de 16h10 à 16h55, puis sur les mêmes créneaux d’une heure suivront Adrian Verda, Umbree, Mira Lo, Siks et Mr Belt Wezol. Suivra juste ensuite Upsilone dès 22h, Klingande de 23h à minuit et pour terminer le festival de la meilleure des manières : le célèbre DJ Martin Solveig tiendra la scène jusqu’1h30. Les dernières minutes seront enflammées par un feu d’artifice dédié !

Pour cette édition également, une seconde scène organisée par l’équipe « Black Corner », spécialiste de la House et de la Tech House, sera présente en complément de la première. Vincluzoo, ainsi que Wattiox, eux aussi gagnants du DJ Contest, seront présents dans la programmation des 10 artistes de cette nouvelle scène.

Un parking gratuit et un accès facilité au village

Concernant l’accès au site, deux parkings sont proposés. Pratique, ils sont déjà balisés sur Waze, de sorte à ce que l’itinéraire y menant soit directement affiché. Les parkings P1 et P2 sont gratuits mais attention les places sont bien évidemment limitées. Un accès pour les personnes à mobilité réduite est également disponible. Si vous préférez ne pas prendre la voiture, une navette est proposée en continu depuis Arras à partir de 4€. Les villes de Lille Béthune et Douai seront aussi desservies mais pour 1 aller-retour seulement.

Le village du festival proposera bien évidemment boissons et snacks, certains de ces derniers seront également végétariens et vegan, pour faciliter leur accès à tous.

Plus d’infos sur le site du Green Way Festival !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Green Way Festival : infos pratiques, artistes, stationnement… demandez le programme !