En ce moment : Just An Illusion - IMAGINATION Ecouter la radio

Primark organise un job-dating ce jeudi à Aushopping Noyelles-Godault

Lens - Liévin - Hénin. L’enseigne recrute notamment des saisonniers pour renforcer l’équipe cet été.

Primark organise un job-dating ce jeudi à Aushopping Noyelles-Godault
Primark / Facebook

Si vous cherchez un job d’été dans la vente, c’est peut-être le moment de tenter votre chance. Le magasin Primark du centre commercial Auchan Aushopping de Noyelles-Godault recherche de nouveaux profils pour des postes de "vendeur.se polyvalent".

Une session de recrutement se tiendra ce jeudi 16 mai de 10h à 16h face aux vitrines du magasin. Les candidats pourront venir postuler et rencontrer les équipes RH et les managers.  

Sont notamment recherchés, les profils suivants :

-Vendeur polyvalent en CDD de 25 à 35h : Pour les personnes passionnées par le service client, organisées, avec une attitude positive.

-Vendeur en alternance (titre professionnel) ou manager en alternance : Pour les étudiantes et étudiants à la recherche d’une alternance. Qu’ils soient en préparation d’un diplôme spécialisé en commerce de niveau baccalauréat, ou d’un diplôme de niveau master 2 en commerce avec une première expérience dans ce domaine, ces étudiants sont attendus pour venir développer leurs compétences.

Le nombre de postes à pourvoir n’est pas arrêté, ces offres venant renforcer l’équipe pendant la période estivale de juin à août.

Primark compte aujourd’hui 27 magasins français, dont 3 dans le Nord-Pas-de-Calais (Coquelles, Lille et Noyelles-Godault).

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Primark organise un job-dating ce jeudi à Aushopping Noyelles-Godault