En ce moment : Could You Be Loved - MOONSHINE x BANDANA Ecouter la radio

Un groupe d'amis lensois agressé à l'issue du derby Lille-RC Lens

RC Lens. La soirée s'est mal terminée pour Charles et sa femme, enceinte

Un groupe d'amis lensois agressé à l'issue du derby Lille-RC Lens
DR

Un spectateur du derby Lille-RC Lens, sa compagne et ses amis ne garderont pas un bon souvenir de leur soirée. C’est La Voix du Nord qui nous relate ses faits dans ses colonnes. Venu avec sa femme enceinte, Charles tient plutôt pour Lens mais venait surtout pour le plaisir d’assister à un gros match et applaudissait les deux équipes.

Mais il a eu « le grand malheur » de porter une casquette noire  sur laquelle apparaissait un blason du Racing à l’arrière. Sur le premier but lillois, des jets de gobelets remplis de bière ont d’abord fusé, puis des insultes. De quoi motiver le couple à changer de place, mais la soirée n’était malheureusement pas terminée pour eux...

Deux côtes cassées

A l’issue du match, ils ont rejoint un groupe d’amis au restaurant avant de rallier le parking du stade. C’est là qu’ils sont interceptés par un groupe d’une douzaine d’individus portant des tenues sombres qui n'étaient pas estampillées LOSC mais avec le visage masqué. « Ils ont dit qu’on n’avait rien à faire ici, qu’on n’était pas chez nous », relate notamment le spectateur qui s'est entretenu avec La Voix du Nord. Le groupe d’amis, à l’exception de sa compagne, a alors été roué de coups. Bilan pour Charles : deux côtes cassées et de gros hématomes. Une plainte a été déposée à la gendarmerie de Bapaume dont il est originaire.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Oceane supportrice du RCLENS 05/04/2024 - 11h34
Signaler ce commentaire

lamentable, pitoyable abjecte !!!!! à l'image de cette équipe !! fallait s'en douter....et surtout des lâches car se dissimuler le visage et sans marque extérieur c'est bien de la lâcheté puissance 1000.....qu'en pense la Mairesse AUBRY ??? Bref VIVE LE RCLENS !

En direct
Un groupe d'amis lensois agressé à l'issue du derby Lille-RC Lens