En ce moment : Just died in your arms - CUTTING CREW Ecouter la radio

Mike Maignan sort sur blessure. Brice Samba numéro 1 avec l’équipe de France ?

RC Lens.

Lors du huitième de finale retour d’Europa League, le Milan AC se déplaçait au Slavia Prague. Déjà vainqueurs à l’aller 4-2, les Milanais se sont imposé 1-3. Mais une ombre est venue ternir cette qualification. Maignan, sorti sur blessure C’est à la 2e minute que le choc a eu lieu entre le gardien du Milan […]

Mike Maignan sort sur blessure. Brice Samba numéro 1 avec l’équipe de France ?

Lors du huitième de finale retour d’Europa League, le Milan AC se déplaçait au Slavia Prague. Déjà vainqueurs à l’aller 4-2, les Milanais se sont imposé 1-3. Mais une ombre est venue ternir cette qualification.

Maignan, sorti sur blessure

C’est à la 2e minute que le choc a eu lieu entre le gardien du Milan AC, Mike Maignan, et un joueur du Slavia Prague. Si le gardien de 28 ans a serré les dents et s’est illustré par un bel arrêt à la 13e minute, il s’est résigné à céder sa place à la 20e minute. Le joueur de l’équipe de France se plaignait de sa jambe droite. Peut-être un coup dur pour Didier Deschamps qui venait de convoquer Mike Maignan pour affronter l’Allemagne et le Chili les 23 et 26 mars.

Le malheur des uns fera, forcément, le bonheur des autres. Et c’est peut-être le Lensois, Brice Samba qui pourra en bénéficier. En effet, gardien numéro 2 dans la hiérarchie de Didier Deschamps sera peut-être mis à contribution si Mike Maignan est bel et bien forfait.

Pour rappel, cliquez ici pour voir la liste de Didier Deschamps.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Mike Maignan sort sur blessure. Brice Samba numéro 1 avec l’équipe de France ?