En ce moment : Libertine - MYLENE FARMER Ecouter la radio

Facundo Medina : «Nous continuerons à nous battre jusqu’au bout»

RC Lens.

Le mal de crâne passe difficilement pour beaucoup de monde. Voilà plus de 24h que le Racing Club de Lens a vu son aventure européenne prendre fin sur la pelouse de Fribourg. La défaite est dure, le scenario qui l’a précédé l’est encore plus. Après la rencontre, Jonathan Gradit et Franck Haise ont mis des […]

Facundo Medina : «Nous continuerons à nous battre jusqu’au bout»

Le mal de crâne passe difficilement pour beaucoup de monde. Voilà plus de 24h que le Racing Club de Lens a vu son aventure européenne prendre fin sur la pelouse de Fribourg. La défaite est dure, le scenario qui l’a précédé l’est encore plus. Après la rencontre, Jonathan Gradit et Franck Haise ont mis des mots sur leur déception d’être sorti de l’Europa League. Hier, sur le réseau Instagram, c’est le défenseur Facund Medina qui s’est adressé aux supporters.

«Honnêtement, je voulais vous laisser ce petit message du fond du cœur.. je ressens beaucoup de frustration, beaucoup de déception, de colère, de tristesse car nous ressentions le même enthousiasme, le même rêve, l’envie, la joie de pouvoir continuer notre parcours européen, moi personnellement et tout le groupe, nous devons continuer à essayer d’être plus forts et essayer de digérer cela le plus tôt possible et continuer à nous battre pour le prochain objectif, pour nous-mêmes, pour notre famille et nos amis qui nous soutiennent et surtout pour vous, nos grands fans, pour ce soutien véritablement inconditionnel. Merci et ce n’est pas fini, nous continuerons à nous battre jusqu’au bout…»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Facu Medina (@facumedina99_)

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Facundo Medina : «Nous continuerons à nous battre jusqu’au bout»