En ce moment : Training season - DUA LIPA Ecouter la radio

Wesley Saïd : «On est toujours en course pour les objectifs qu’on s’est fixés»

RC Lens.

Le voilà qui porte son total à 5 buts cette saison. Avec un but marqué toutes les 136 minutes, Wesley Saïd est aussi le meilleur réalisateur du Racing Club de Lens cette saison. Face à Reims, même s’il a parfois eu du mal à peser, il a parfaitement lu le jeu et le centre de […]

Wesley Saïd : «On est toujours en course pour les objectifs qu’on s’est fixés»

Le voilà qui porte son total à 5 buts cette saison. Avec un but marqué toutes les 136 minutes, Wesley Saïd est aussi le meilleur réalisateur du Racing Club de Lens cette saison. Face à Reims, même s’il a parfois eu du mal à peser, il a parfaitement lu le jeu et le centre de Frankowski au second poteau avant d’aller placer une tête qui part lober Diouf en première période. Lors de ces 45 minutes, Saïd n’a pas eu maintes et maintes occasions, mais celle-ci, il l’a mise au fond.

said but reims lens 180224

« On n’a pas perdu, on est toujours en course pour les objectifs qu’on s’est fixés, précise le buteur artésien. Il y a un peu de frustration tout de même parce qu’en deuxième période, il y avait la place pour faire mieux, pour être plus tueur. On a manqué de justesse dans les derniers mètres. On aurait sûrement dû conclure au moins une des trois occasions de deuxième mi-temps. Mais le point positif, c’est qu’on reste dans ce qu’on souhaite atteindre et on espère continuer avec une bonne issue jeudi en Coupe d’Europe. On a un effectif bien garni, il faudra bien préparer jeudi. On a l’envie et la qualité pour faire un résultat à Fribourg.»

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Wesley Saïd : «On est toujours en course pour les objectifs qu’on s’est fixés»