En ce moment : Tonight (D.I.Y.A) - JAX JONES Ecouter la radio

Béthune : bientôt un nouveau complexe de loisir

Béthune - Bruay. Lors de la cérémonie des vœux, le maire de Béthune Olivier Gacquerre a annoncé l'installation d'un complexe de loisir indoor.

Béthune : bientôt un nouveau complexe de loisir
Shutterstock

Bonne nouvelle pour les Béthunois ! Un complexe de loisirs va ouvrir derrière le cinéma. Le maire Olivier Gacquerre l’a confirmé ce week-end lors de ses vœux à la population. Le complexe indoor devrait contenir « 14 pistes de bowling, un laser game, des salles de karaoké, un parc pour enfants, un trampoline park, des terrains de pétanque, un restaurant, un bar lounge, ou encore un escape game », a énuméré Johan Roger, porteur du projet qui a profité de la cérémonie des vœux pour remercier ses investisseurs et la municipalité.

Création d’emplois et travaux

Implantée à Bourg-en-Bresse, la marque 1055 va s’installer pour la première fois dans les Hauts-de-France. « On va créer 40 emplois à temps plein sur le Béthunois. Ça nous tient à cœur que ces emplois soient réservés aux personnes de Béthune et des alentours. Les travaux devraient commencer entre avril et juin pour une ouverture espérée début 2025 », a précisé Johan Roger. Le complexe 1055 Béthune Loisirs Indoor, Restaurant et Bar devrait s’implanter sur un terrain de 4 500 mètres carrés pour un investissement total avoisinant les 8,5 millions d’euros. « Il manquait une locomotive complémentaire près du cinéma, on l’a ! On pourra y greffer d’autres activités », a ajouté Olivier Gacquerre. 

Lors de cette cérémonie, l'élu a confirmé que la braderie se tiendrait le 18 mai. Le maire a aussi annoncé plusieurs changements concernant la programmation événementielle.

Que pensez-vous de l'arrivée de ce complexe ? 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
2 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Marie Paule 29/01/2024 - 20h21
Signaler ce commentaire

Pas mal c'est génial ça merci

Les commentaires sur Horizon Actu
18/02/2024 - 19h49
Signaler ce commentaire

Vivement l ouverture il manquait de loisir à bethune . Hâte de passer de superbes moments en famille. Merci monsieur le maire

En direct
Béthune : bientôt un nouveau complexe de loisir