En ce moment : Losing You - GABRY PONTE Feat BSHP & JOE CLEERE Ecouter la radio

Lilian Nalis : «Une victoire importante avec beaucoup de signaux positifs»

RC Lens.

C’est sa première victoire en tant que numéro 1 sur le banc lensois ! En l’absence de Franck Haise, grimpé tout en haut en tribune de presse pour purger sa suspension, c’est Lilian Nalis son premier adjoint qui dirigeait l’équipe cet après-midi au Stadium. Une équipe lensoise qui a signé son premier succès de l’année […]

Lilian Nalis : «Une victoire importante avec beaucoup de signaux positifs»

C’est sa première victoire en tant que numéro 1 sur le banc lensois ! En l’absence de Franck Haise, grimpé tout en haut en tribune de presse pour purger sa suspension, c’est Lilian Nalis son premier adjoint qui dirigeait l’équipe cet après-midi au Stadium. Une équipe lensoise qui a signé son premier succès de l’année civile en écartant Toulouse chez eux sur le score de 0-2.

Pereira Da Costa et Diouf salués

« Elle est belle cette victoire ! » confie-t-il avec un grand sourire au micro de Canal + à l’issue du match. « Je suis content pour l’équipe. On était sur deux défaites en Ligue 1 (et une élimination en Coupe) et aujourd’hui, on casse la série. Je suis content aussi pour les deux joueurs qui marquent leur premier but. C’est une victoire importante pour nous avec beaucoup de signaux positifs. »

En effet, David Pereira Da Costa a marqué son premier but de la saison, sur un service exceptionnel de Neil El Aynaoui. Puis, Andy Diouf a sorti l’artillerie lourde pour trouer les filets de Restes avec une lourde frappe à l’entrée de la surface. « Il a souvent tenté des frappes, rembobine Nalis à son sujet. Il a souvent été à la retombée, ça n’avait jamais souri et là, elle part parfaitement. Tant mieux pour lui, tant mieux pour nous ! »

Avec ce succès, le Racing se classe 8e, à un point de la première place qualificative pour l’Europe.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Lilian Nalis : «Une victoire importante avec beaucoup de signaux positifs»