En ce moment : Could You Be Loved - MOONSHINE x BANDANA Ecouter la radio

Fin des négociations, Massadio Haïdara reste à Lens

RC Lens.

Franck Haise s’était montré très ferme hier midi sur le sujet. Alors que l’intérêt du FC Nantes pour Massadio Haïdara était bel et bien réel, on évoquait même un accord Nantes-Lens, le manager général du Racing Club de Lens a martelé en conférence de presse qu’il ne souhaitait pas voir son défenseur partir cet hiver. […]

Fin des négociations, Massadio Haïdara reste à Lens

Franck Haise s’était montré très ferme hier midi sur le sujet. Alors que l’intérêt du FC Nantes pour Massadio Haïdara était bel et bien réel, on évoquait même un accord Nantes-Lens, le manager général du Racing Club de Lens a martelé en conférence de presse qu’il ne souhaitait pas voir son défenseur partir cet hiver.

Haise conserve son défenseur

« Je n’ai jamais souhaité que Massadio parte, commençait-il. Encore moins s’il n’y a pas quelqu’un qui arrive. Après, il peut y avoir des accords entre clubs, mais ma position est celle-ci. Massadio est l’un des piliers de l’équipe, de la reconstruction. Les joueurs ne sont pas éternels dans les clubs, mais il faut que ça puisse se faire de façon intelligente et concertée, une fois que tout est clair. Je peux comprendre aussi que lui puisse avoir des envies, mais moi, un joueur qui a une grande polyvalence, qui est important dans le vestiaire, en tant qu’entraîneur, je n’ai pas envie qu’il parte. […] »

Entre temps, le FC Nantes a finalement lâché Quentin Merlin à l’Olympique de Marseille. C’était justement l’arrivée ou non d’Haïdara qui pouvait relancer le dossier. Mais ce soir, comme l’évoque Foot Mercato, les négociations ont pris fin entre les différentes parties. Massadio Haïdara reste à Lens. Son contrat court jusqu’à l’été 2025. Les Nantais, eux, devraient accélérer sur la piste qui mène au joueur de Boavista, Bruno Onyemaechi.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Fin des négociations, Massadio Haïdara reste à Lens