En ce moment : Beautiful Things - BENSON BOONE Ecouter la radio

Florian Sotoca : « Le groupe a beaucoup donné »

RC Lens.

Fin de série pour les Artésiens qui s’inclinent de nouveau sur la pelouse de Nice ce soir. Battu 2-0, deux buts marqués en l’espace de deux minutes, Lens passera les fêtes de Noël à la 7e place. Un petit point sépare le club de la première place européenne. Le podium, lui, est à 7 unités. […]

Florian Sotoca : « Le groupe a beaucoup donné »

Fin de série pour les Artésiens qui s’inclinent de nouveau sur la pelouse de Nice ce soir. Battu 2-0, deux buts marqués en l’espace de deux minutes, Lens passera les fêtes de Noël à la 7e place. Un petit point sépare le club de la première place européenne. Le podium, lui, est à 7 unités.

Au micro de Canal +, Florian Sotoca est venu livrer ses impressions à chaud. Il explique : « On voulait bien finir l’année. On restait sur 11 matches sans défaite, le groupe a beaucoup donné. Il ne faut pas oublier qu’à la 5e journée, on était dernier. Maintenant, on revient à notre place. A nous de faire plus pour passer ce cap-là. »

Les Sang et Or vont profiter de quelques jours de vacances pour profiter des fêtes. La prochaine échéance arrivera dès le début du mois de janvier : les 32e de finale de Coupe de France face à l’AS Monaco le dimanche 7 janvier.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Florian Sotoca : « Le groupe a beaucoup donné »