En ce moment : Missing (Todd terry club mix) - EVERYTHING BUT THE GIRL Ecouter la radio

En deuil, les supporters du RC Lens rendent hommage à Corentin

RC Lens. Le jeune homme de 25 ans a perdu la vie en gare de Salomé vendredi soir

En deuil, les supporters du RC Lens rendent hommage à Corentin
DR Facebook

Un nom et un visage sur le jeune homme qui a perdu la vie vendredi en début de soirée en gare de Salomé. Corentin Louchart a été violemment percuté par un train, il n’a pas survécu. Depuis l’annonce du drame, les hommages pleuvent sur les réseaux sociaux. Fervent supporter du Racing Club de Lens, Corentin était membre de la section des Red Tigers. Membre actif du groupe, il était également engagé dans l’événement annuel « L’Noël des enfants ».

Hier après-midi, lors du match entre Clermont et le RC Lens en Auvergne, le parcage lensois a brandi une banderole « RIP Corentin, nous ne t’oublierons jamais ». Ce dimanche matin, la section de supporters a publié un long message d’hommage. 

Un rassemblement ce soir

Un rassemblement est organisé ce dimanche à 18h au Stade d’Helfaut afin de célébrer sa mémoire. « Toutes les personnes qui l’ont côtoyé et apprécié sont bienvenues avec des bougies, roses, photos, souvenirs… » écrit Rémy, son frère, sur Facebook. Une cagnotte en ligne a été ouverte par le groupe pour soutenir la famille dans ce douloureux moment. La mobilisation est grande, près de 2 000 euros ont déjà été collectés.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Oceane supportrice du RCLENS 26/11/2023 - 21h10
Signaler ce commentaire

c'est dramatique une horreur.....pauvre homme que dire...une pensée pour ses proches je vous présente mes très sincères condoléances, force et courage car personne n'est préparé à la perte d'un être cher, je suis bouleversée et bien triste.....

En direct
En deuil, les supporters du RC Lens rendent hommage à Corentin