En ce moment : I Don't Wanna Wait - DAVID GUETTA & ONE REPUBLIC Ecouter la radio

PSV Eindhoven-RC Lens classé à risques

RC Lens.

Alors que le match aller à Bollaert entre le RC Lens et le PSV Eindhoven avait été le théâtre d’incidents dans les rues de Lens et dans le parcage visiteurs, comme le redoutaient les autorités qui attendaient la venue de supporters néerlandais agités, le match retour est sans surprise classé à risques par l’UEFA. 1600 […]

PSV Eindhoven-RC Lens classé à risques

Alors que le match aller à Bollaert entre le RC Lens et le PSV Eindhoven avait été le théâtre d’incidents dans les rues de Lens et dans le parcage visiteurs, comme le redoutaient les autorités qui attendaient la venue de supporters néerlandais agités, le match retour est sans surprise classé à risques par l’UEFA.

1600 supporters du RC Lens sont attendus au Philips Stadion d’Eindhoven. Les supporters lensois sont attendus à un point de rendez-vous en fan zone, à une dizaine de minutes à pied du stade. Le cortège partira sous escorte policière dès 19h via un parcours spécialement mis en place afin de préserver leur sécurité.

Rappel du bilan des incidents à l’aller

supporters Lens PSV Ligue des Champions

Au match aller, 2000 supporters du PSV avaient fait le déplacement. 500 hooligans étaient attendus. Après dès incidents dans le centre-ville mêlant fans néerlandais et forces de l’ordre ainsi que dans le stade avec des jets de projectiles depuis le parcage, le bilan était de 24 blessés légers ((malaises, coups et état d’ébriété).

Avec nos partenaires : les magasins Boulanger de l’Artois ArrasBéthuneLensNoyelles-GodaultDouai et le Département du Pas-de-Calais.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
PSV Eindhoven-RC Lens classé à risques