En ce moment : Outside - GEORGE MICHAEL Ecouter la radio

Une voiture percute un camion sur l’A1, six blessés dont trois enfants

Faits divers. Une collision entre un poids lourd et une voiture est survenue sur l'A1 ce mercredi matin. Six personnes en sont sorti blessées dont deux enfants.

Une voiture percute un camion sur l’A1, six blessés dont trois enfants
Shutterstock

Ce mercredi peu après cinq heures du matin, 13 sapeurs-pompiers des casernes d’Arras et Bapaume ont été mobilisés sur l’autoroute A1 dans le sens Paris-Lille. A leur arrivée sur place, les secours ont pu constater qu’un poids lourd et une voiture étaient entrés en collision au niveau de Roeux près d’Arras.

Les soldats du feu ont pris en charge le chauffeur du camion, un homme de 48 ans, qui n’a pas nécessité d’hospitalisation. Pour la famille dans la voiture, l’issue de l’accident est toute autre. Ils étaient 6 au sein du véhicule dont deux enfants. Les parents, âgés de 42 et 48 ans ont été légèrement blessé tout comme leur bébé de 18 mois.

Un enfant transporté à Lille

Les deux autres victimes de l’accident sont des enfants âgés de 7 et 8 ans. Ils ont été blessés et l’un d’entre eux a dû être transporté au centre hospitalier de Lille. La circulation a longtemps été perturbée dans le sens Paris-Lille. Les forces de l’ordre se sont également rendu sur le lieu de l’accident afin de déterminer les circonstances du drame.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Une voiture percute un camion sur l’A1, six blessés dont trois enfants