En ce moment : LEMON TREE - FOOL'S GARDEN Ecouter la radio

Derniers jours pour profiter du Summer Wingles

Lens - Liévin - Hénin. Une idée de sortie dans le Lensois !

Derniers jours pour profiter du Summer Wingles
Shutterstock

La plage dans la ville ! Il vous reste encore quelques jours pour profiter du Summer Wingles, dans cette ville du même nom située au Nord de Lens. Retrouvez une plateforme aqualudique de 100m2, des structures gonflables, des espaces d'animations adaptés, un espace d'animations sportives, un espace ensablé de détente avec bacs à sable pour les plus jeunes...sans oublier l’espace restauration et la buvette !

Profitez des structures gonflables, des manèges, du baby-foot humain, un jeu de fléchettes géant, un grand toboggan aquatique ou encore de l’escalade, du beach tennis et du basket.

En 2022, la Summer Wingles a attiré 9 000 personnes. L’événement se déroule au complexe sportif Michel Bernard. Vous pouvez encore en profiter ce jeudi 20 juillet et ce vendredi 21 juillet de 13h30 à 19h30 puis ce samedi 22 juillet de 11h à minuit (il s’agira de la soirée de clôture). Tarif enfant (moins de 12 ans) : 1 euro. Tarif pour les habitants de Wingles : de 3 à 5 euros. Tarif non Winglois pour une journée : 5 euros. 

Et ailleurs dans l’Artois ?

Une plage de sable est aménagée à Avion au bord du lac des 3 îlets spécialement pour la saison estivale. Au programme, diverses activités nautiques telles que le kayak, le paddle et le pédalo sont proposées, prises en charge par le club de canoë-kayak de la commune. Toboggan et restauration sur place. La plage d'Avion est ouverte du mardi au vendredi de 11h à 18h30, et les week-ends de 11h à 19h.

À Vermelles, au chemin de Cuinchy, on retrouve un parc aquatique ouvert tous les jours pendant les vacances. Sur place, 10 000 m2 de jeux en plein air au Marais de Vermelles avec des structures gonflables, pataugeoire, mousse party, toboggans aquatiques, initiation au paddle.

Vous cherchez d'autres idées de sorties ? Les voici : Avion, Mazingarbe, Vermelles, Libercourt : ces villes qui passent en mode plage

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Derniers jours pour profiter du Summer Wingles