En ce moment : All Out Of Fight - PINK Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du dimanche 9 juillet

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du dimanche 9 juillet
- Shutterstock

Bonjour à tous !


Bélier : L'ambiance familiale se passe on ne peut mieux, remplie d'amour et de bonne humeur ! Vous êtes le centre d'intérêt


Taureau : Vous êtes un peu la star du jour ! Les relations sont harmonieuses avec tout le monde, malgré un peu d'imprudences


Gémeaux : La moindre contrariété vous énerve, vous avez des difficultés à rester calme avec vos proches. N'insistez pas !


Cancer : C'est une journée avec une humeur en dents de scie qui a du mal à suivre, et un côté excessif qui dérange. Vous avez connu mieux !


Lion : Cette journée vous donne l'occasion de régler les problèmes. Faites-le sans tarder.


Vierge : Une belle vitalité et de la bonne humeur à revendre vous font passer cette journée de façon bien agréable. Vous en redemandez !


Balance : Vous déborderez de vitalité. Sans doute, en ferez-vous de trop, dans la mesure où vous ne sentirez pas la fatigue s'installer.


Scorpion :  Ami Scorpion, vous vous ferez cajoler, soigner par des médecines douces qui régulent les énergies.


Sagittaire : Un ami vous appellera et vous répondrez présent, quel que soit le motif ! Vous ne le jugerez pas, par contre vous l'aiderez !


Capricorne : Levez le pied sur la folle cadence. Il faut apprendre à relaxer votre esprit ! Vous récupérerez bien mieux !


Verseau : les échanges seront vivants, courtois, remplis de bonne volonté… Le plaisir de partager sera présent. Tout le monde piochera dedans !


Poissons : Même si vous n'avouerez pas forcément être patraque, vous pourrez être excessivement nerveux à force de vivre dans l'urgence


Je vous souhaite une belle journée à tous !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du dimanche 9 juillet