En ce moment : Ain't that just the way - LUTRICIA MC NEAL Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du dimanche 4 juin

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du dimanche 4 juin
Shutterstock

Bonjour à tous !

Bélier, Si vous avez besoin de rattraper quelques heures de sommeil, vous devriez le faire avant de vous sentir totalement épuisé.

Taureau, Si vous voulez vous exprimer, il faut vous lancer dans l'arène, c'est un concours d'éloquence aujourd'hui.

Gémeaux, Vous retrouvez le tonus nécessaire pour faire face aux turbulences ou aux embellies affectives. Vous devez vous débrouiller seul, prendre du recul et ménager vos nerfs mis à rude épreuve.

Cancer, Si vous trouvez que vous n'avez pas la possibilité de vous exprimer, laissez faire les choses. Au moment venu vous parlerez de ce qui vous tient à cœur.

Lion, Vous ne savez plus où donner de la tête face à un planning très chargé. Attention, toutefois à ne pas gaspiller inutilement votre énergie.

Vierge, Vous serez un intermédiaire efficace entre deux personnes, grâce à votre vision objective de la situation.

Balance, Pas de place pour l'ennui aujourd'hui ! Mais méfiez-vous de vos impulsions car elles pourraient vous conduire à ne pas terminer ce que vous avez commencé.

Scorpion, Votre moral est au beau fixe, mais la fatigue se fait sentir, vous manquez de sommeil, c'est un fait, rechargez vos batteries.

Sagittaire, Tout au long de cette journée, la douceur de vivre vous tend les bras. Côté cœur, la motivation et les projets sont de retour.

Capricorne, Les responsabilités dont vous rêviez se présenteront bientôt. Sachez faire preuve de polyvalence en modifiant vos habitudes.

Verseau, C'est en restant au calme que vous êtes le plus efficace, vous avancez avec de bonnes méthodes et le sens de la stratégie.

Poissons, Ne prenez pas trop à cœur les critiques, continuez à œuvrer avec rigueur malgré les obstacles et au final non seulement vous allez économiser votre énergie mais également… Vous allez triompher !

Je vous souhaite à tous et à toute une excellente journée !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du dimanche 4 juin