En ce moment : I Feel It Coming - THE WEEKND Ecouter la radio

La friterie Meunier d’Arras offre une tonne de frites pour son ouverture

Arras - St Pol. Après plusieurs semaines de travaux, la friterie Meunier va officiellement ouvrir ses portes à Arras ce samedi. A cette occasion, l'établissement offre une tonne de frites.

La friterie Meunier d’Arras offre une tonne de frites pour son ouverture
Les premiers gourmands devraient être nombreux aujourd'hui à la friterie Meunier - Adrien Bonnerot

On vous l’annonçait il y a plusieurs semaines, la friterie Meunier débarquait à Arras. Déjà implantée à Valenciennes et Lille ce fast-food dont la patate reste le produit phare va officiellement ouvrir ses portes ce samedi au 1 rue des balances, juste à côté de la place des Héros et à la place de l’ancienne « Waffle Factory ».

intérieur_friterie_meunier

La concurrence sera rude !

L’enseigne de frites Lilloise rencontrera-t-elle le succès d’une autre Nordiste venu s’implanter il y a peu de temps comme « Les merveilleux de Fred » ? Pour cela la friterie Meunier devra tenter de faire de l’ombre aux autres friteries d’Arras.

Et ça risque de démarrer fort en tout cas puisqu’à l’occasion de son ouverture, elle a annoncé sur Facebook la gratuité d’une tonne de frites pour les premiers visiteurs venant avec leur récipient. La frite étant une institution dans le secteur, nul doute que l’attente devrait se voir ce samedi à la friterie Meunier d’Arras.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
La friterie Meunier d’Arras offre une tonne de frites pour son ouverture