En ce moment : Tous les memes - STROMAE Ecouter la radio

Kevin Danso sur son avenir : « Rien ne me pousse à partir »

RC Lens.

Quel avenir pour Kevin Danso ? Si rien n’est évidemment tranché en ce 10 mai 2023, la question se pose dans les courtisans affluent devant le défenseur autrichien.  Son contrat sécurisé jusqu’en 2026, le joueur de 24 ans ne voit aucune raison de quitter le navire à l’inter-saison, il précise. « Rien ne me pousse à […]

Kevin Danso sur son avenir : « Rien ne me pousse à partir »

Quel avenir pour Kevin Danso ? Si rien n’est évidemment tranché en ce 10 mai 2023, la question se pose dans les courtisans affluent devant le défenseur autrichien.  Son contrat sécurisé jusqu’en 2026, le joueur de 24 ans ne voit aucune raison de quitter le navire à l’inter-saison, il précise. « Rien ne me pousse à partir. Je suis dans une très belle équipe, je m’y sens bien, entouré de mes coéquipiers et du staff. Je n’ai rien qui me dit de partir. Et ce n’est pas un problème de rester à Lens. »

La Ligue des Champions comme argument de poids

Evidemment, si un ticket pour participer à la Ligue des Champions attend le RC Lens à l’issue de l’exercice, il s’agira surtout, à l’inverse, d’un argument qui pourrait convaincre Kevin Danso de rester. « Si on joue encore comme on l’a fait tout au long de la saison, oui, il est possible que l’on joue la Champion’s League l’année prochaine. Mais il faudra bien finir, les 4 prochains matches seront difficiles. C’est à ça que je pense en ce moment, à mon match de vendredi, à ma technique, à mon jeu et même à améliorer mon français ! »

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Kevin Danso sur son avenir : « Rien ne me pousse à partir »