En ce moment : Red Alert (Jaxx radio mix) - BASEMENT JAXX Ecouter la radio

18 buts marqués dans le jeu ? Personne ne fait mieux que Loïs Openda

RC Lens.

Qui arrêtera Loïs Openda cette saison ? De nouveau buteur hier, sur la pelouse de Toulouse (victoire 0-1), le Belge a inscrit son 18e but cette saison. Tous ont été marqués en championnat. Et surtout, ils ont tous été marqués dans le jeu. En effet, les statistiques d’Opta nous indiquent que dans le Top 5 […]

18 buts marqués dans le jeu ? Personne ne fait mieux que Loïs Openda

Qui arrêtera Loïs Openda cette saison ? De nouveau buteur hier, sur la pelouse de Toulouse (victoire 0-1), le Belge a inscrit son 18e but cette saison. Tous ont été marqués en championnat. Et surtout, ils ont tous été marqués dans le jeu.

En effet, les statistiques d’Opta nous indiquent que dans le Top 5 des grands championnats européens actuellement, il n’y a pas un seul autre joueur qui est parvenu à marquer autant sans «qu’un seul de ses buts ne découle d’une phase arrêtée». Loïs Openda se rapproche à grands pas de Roger Boli et ses 20 buts marqués sur une saison. L’ancien joueur lui avait d’ailleurs adressé un clin d’œil dans un tweet lors de son 17e but.

Désormais, l’international belge est le 4e meilleur réalisateur du championnat derrière Kylian Mbappé (23), Jonathan David (21) et Wissam Ben Yedder (20).

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
18 buts marqués dans le jeu ? Personne ne fait mieux que Loïs Openda