En ce moment : Uptown Girl - BILLY JOEL Ecouter la radio

L'entreprise Verisure va recruter 40 personnes

Ça se passe près de chez vous. 30 postes d’experts sécurités et 10 postes d’agents de télésurveillance sont à pourvoir

L'entreprise Verisure va recruter 40 personnes
- Shutterstock

16 295 effractions ont été recensées en 2022 dans les Hauts-de-France, selon un dernier rapport. On parle là d'une augmentation de 4 % par rapport à 2021.

Face à cette hausse des cambriolages, les habitants sont également de plus en plus nombreux à s’intéresser au système de télésurveillance. Dans la région, ses demandes d'installation ont augmenté de 10%. Une entreprise comme Verisure fait partie des plus sollicitées. Alors le groupe annonce le recrutement de 40 nouvelles personnes dans un futur très proche.

C’est donc dans toute la région des Hauts-de-France que Verisure poursuit ses recrutements au sein de ses 7 agences (Lille, Arras, Valenciennes, Amiens, Dunkerque, Cambrai, Longuenesse-Le Touquet). Parmi les profils recherchés, 30 postes d’experts sécurités et 10 postes d’agents de télésurveillance sont à pourvoir. « Les Hauts-de-France, comme presque toutes les régions, ne sont pas épargnées par la hausse des cambriolages sur l’année 2022, explique Guillaume Olczak, Responsable Régional de la région des Hauts-de-France. Pour faire face à cette recrudescence et être au plus proche des Français, Verisure renforce sa présence dans la région avec le recrutement d’experts sécurité et d’agents de télésurveillance. Maillon crucial des équipes Verisure, les experts sécurités ainsi que les agents de télésurveillance sont effectivement les pierres angulaires de la sécurité des foyers. »

Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rapprocher des antennes proches de chez vous.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
L'entreprise Verisure va recruter 40 personnes