En ce moment : Look Who's Talking - DR ALBAN Ecouter la radio

Lillers : arrêté pour un contrôle routier, il était en possession de 500 grammes d’héroïne

Faits divers. Grosse prise pour la bridage de stupéfiants et les policiers d'Auchel.

Lillers : arrêté pour un contrôle routier, il était en possession de 500 grammes d’héroïne
Shutterstock

Une grosse saisie de stupéfiants dans l’Artois ! Ce mercredi, les policiers d’Auchel ont contrôlé un jeune homme, âgé de 20 ans, qui circulait en voiture à Lillers. Tout de suite, les forces de l’ordre remarquent que le ciel de toit est gondolé et qu’un sachet contenant plusieurs produits était visible sur le siège passager. Ils ont vite fait le rapprochement ! Le jeune homme, qui roulait sans permis, a été contrôlé positif aux stupéfiants et placé en garde à vue. Il a été déféré ce vendredi devant le parquet.

Perquisition au domicile

L’histoire ne s’arrête pas là. Le véhicule a été fouillé et les forces de l’ordre ont retrouvé 80 grammes d’héroïne et 20 grammes de cocaïne ainsi que des liasses de billet d’un montant de 500 euros sous le pare-soleil. Les policiers se sont rendus à Loos pour perquisitionner le domicile du prévenu. Ils ont alors découvert des balances, les noms des consommateurs mais surtout 100 grammes d’héroïne. En fouillant dans un coffre-fort, les forces de l’ordre découvrent encore de la drogue. Pour les agents tout est clair, l’homme livrait régulièrement entre la métropole lilloise et l’Artois.

Au total, les policiers, la brigade des stupéfiants et la BAC ont mis la main sur 500 grammes d’héroïne et 80 grammes de cocaïne, soit une saisie très importante pour le secteur du Béthunois.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Lillers : arrêté pour un contrôle routier, il était en possession de 500 grammes d’héroïne