En ce moment : Ceux qu'on était - PIERRE GARNIER Ecouter la radio

"Je vous dois la vérité", la chanteuse Julie Pietri est atteinte d'un cancer

France - Monde. La chanteuse annonce qu'elle sera absente quelques temps

"Je vous dois la vérité", la chanteuse Julie Pietri est atteinte d'un cancer
Instagram officiel de Julie Pietri

Elle ne va «pas très bien». C'est ce que la chanteuse Julie Pietri a raconté dans une vidéo postée sur son compte Instagram mercredi soir. L'interprête de "Eve lève-toi" a révélé qu'elle souffrait d'un cancer de l'endomètre et justifie donc son absence future prévue ces prochaines semaines.

Elle raconte. « On ne va pas se voir pendant un moment. Au moins pendant deux mois, avant que je ne revienne sur scène et que je puisse vous parler de façon plus décontractée. » Julie Pietri annonce qu'elle sera opérée le 7 mars, la semaine prochaine donc. 

Elle compte sur le soutien de son public

Transparente avec son public, la star des années 80 se raconte sans filtre. « J’ai besoin de votre soutien, que vous soyez là, qu’on lutte ensemble. Je sais que si vous êtes présents, ça me fait du bien. J’irai au bout de mon combat. »

Pour information, «l'endomètre est le revêtement intérieur de la paroi du corps de l'utérus, la partie de l'utérus où se déroule la grossesse, peut-on lire sur e-cancer.fr.Un cancer se développe lorsqu'une des cellules de l'endomètre initialement normale se transforme puis se multiplie de façon anarchique jusqu'à former un amas de cellules anormales appelées tumeur.»

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Julie.Pietri (@julie.pietriofficiel)

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
"Je vous dois la vérité", la chanteuse Julie Pietri est atteinte d'un cancer