En ce moment : Training season - DUA LIPA Ecouter la radio

Taobento officiellement ouvert à Arras

Arras - St Pol. Après plusieurs mois de travaux et de préparation, Taobento vient officiellement d'ouvrir ses portes à Arras. Pour le plus grand bonheur des amateurs de cuisine asiatique.

Taobento officiellement ouvert à Arras
Taobento vient compléter la dernière cellule commerciale située à la place de l'ancienne poste arrageoise. - Adrien Bonnerot

Après l’arrivée des merveilleux de Fred, une nouvelle enseigne de nourriture est venue compléter les cellules commerciales située à la place de l’ancienne poste d’Arras. Taobento, restaurant franchisé de nourriture asiatique a débuté son activité ce jeudi.

taobento

Fort de ses 26 employés l’établissement propose des plats allant de la Thaïlande au Japon en passant par la Chine, « nous travaillons devant le client et avec des produits frais, il n’ay pas de surgelé ou de congelé chez nous. Il a fallu former les employés à certains postes comme les « sushiman » et la découpe de poisson qui demandent une certaine précision. » déclare Frédéric Le Couviour, gérant du restaurant.

Une ouverture en fanfare

Ouvert depuis plusieurs jours, Taobento a su séduire les arrageois qui sont venus nombreux en cette première semaine d’activité. « J’étais un client fidèle de Taobento quand je n’avais pas encore de restaurant, je suis content de voir qu’il y a autant de monde, tout se passe très bien et les clients sont au rendez-vous », poursuit l’ancien directeur d’agence bancaire.

taobento_1

« C’est un endroit qui manquait sur Arras, j’adore la nourriture asiatique et la on a vraiment tout un panel de choix. Les employés sont très gentils et expliquent bien comment choisir dès que l’on arrive et le cadre est très sympa », se réjouit Lena, venue partager un wok avec sa maman.

Ouvert depuis le 23 février, Taobento accueille les clients tous les jours de la semaine de 10 heures à 21 heures 30.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Taobento officiellement ouvert à Arras