En ce moment : Cherish - KOOL & THE GANG Ecouter la radio

Des chiffres de fréquentation en hausse pour la Ville de Noël d’Arras

Arras - St Pol.

Des chiffres de fréquentation en hausse pour la Ville de Noël d’Arras
Shutterstock

La Ville de Noël d’Arras bat son plein ! La municipalité vient de dévoiler les derniers chiffres de la fréquentation. Du vendredi 25 novembre au dimanche 11 décembre, la Ville de Noël a attiré plus de 450 000 visiteurs sur la période. Pour rappel, 250 000 personnes ont déambulé dans le centre-ville arrageois du 25 novembre au 4 décembre. Le vendredi 9 décembre a attiré 30 100 personnes. Les visiteurs étaient 43 080 ce samedi 10 décembre à déambuler sur la Ville de Noël.

Comment sont comptés les visiteurs ?

Quelle est la méthode utilisée par la municipalité pour annoncer ces chiffres ? Le comptage a été réalisé grâce à la solution Flux Vision avec Orange. Ce système se base sur le bornage des téléphones portables des abonnés Orange et réseaux associés, les opérateurs virtuels et les partenaires de l’opérateur à l’étranger. Cet outil respecte la confidentialité et l’anonymat des informations.

Pour rappel, la Ville de Noël propose de multiples nouveautés aux 4 coins de la ville : des chalets présents pour la première fois sur la Place du théâtre. 20 chalets supplémentaires et un sapin de 25 mètres sont à découvrir sur la Place des Héros.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Des chiffres de fréquentation en hausse pour la Ville de Noël d’Arras