En ce moment : Confidence Pour Confidence - JEAN SCHULTHEIS Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du dimanche 27 novembre

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du dimanche 27 novembre
Shutterstock

Bonjour à tous !

Bélier : Votre sensibilité est à fleur de peau. Vous avez beaucoup de difficultés à vous détendre. Pour reprendre du poil de la bête, accordez-vous du temps.

Taureau: En duo, votre moitié a bien de la chance. Donner la priorité à votre vie conjugale c'est stimulant. Continuez vos efforts. Exprimez vos ressentis et vos envies.

Gémeaux : Si vous travaillez sur un projet, vous obtenez de bons retours. Des propositions vous tombent dessus.

Cancer: Pour ne pas frôler la catastrophe, les astres vous conseillent de mettre un frein à vos dépenses. Ne vous laissez pas entraîner dans des aventures douteuses au risque de perdre de l'argent.

Lion: Commencez votre journée avec une douche revitalisante, puis offrez-vous un massage digne de ce nom. Rien de tel pour une bonne remise en forme.

Vierge: Avec vos proches tout va hyper bien ! Vous n'avez pas à vous en faire même si votre présence est importante pour eux, tout le monde est épanoui !

Balance: En couple, prenez la vie comme elle vient, dès l'instant où vous êtes heureux avec votre partenaire et vos enfants, il n'y a que ça qui compte.

Scorpion: Vous saurez vous montrer très intuitif. Vous ne prendrez aucun risque inutile. Vous avez la tête sur les épaules.

Sagittaire: Les échanges se débloquent. Avec votre proche entourage une belle communication s'installe cela vous permet d'aborder des tas de sujets divers et variés.

Capricorne: La journée s'annonce très encourageante ! Votre moral et votre forme prennent le pouvoir sur tout le reste. Vous affichez un grand dynamisme.

Verseau: Votre pouvoir de séduction sera à son apogée. Et c'est votre partenaire qui en profitera ! Votre vie sentimentale va évoluer, s'enrichir !

Poissons : Vous ferez preuve d'une belle confiance en vous et en vos capacités. N'en devenez pas arrogant !

Passez tous une très bonne journée !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du dimanche 27 novembre