En ce moment : Let's groove - EARTH WIND AND FIRE Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du jeudi 3 novembre

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga

Votre horoscope signe par signe du jeudi 3 novembre
Shutterstock

Bonjour à tous !


Bélier : Le ciel risque de rendre votre quotidien inconfortable au niveau de vos relations habituelles. Des tensions, de la nervosité sont dans l'air.

Taureau: Ignorez la jalousie de vos concurrents, elle vous empêcherait de savourer les signatures de contrats comme il se doit.


Gémeaux : Sur le plan familial, l'ambiance est tendue. Vous pourriez vous retrouver bien seul et vous cherchez à régler une bonne fois pour toutes les questions en suspens.


Cancer: La journée s'annonce bonne pour vous exprimer, vous sentir libre d'agir à votre guise et être disponible pour les autres.


Lion: C'est une journée pleine de grands chagrins et d'immenses bonheurs, les émotions sont exacerbées pour le meilleur et pour le pire


Vierge: Vous vous sentirez moins énergique que d'habitude et vous ressentirez un vif besoin de liberté, accordez-vous en un minimum, sans culpabiliser.


Balance: La journée est empreinte de douceur de vivre et de projets, parfois chimériques, toujours enivrants.


Scorpion: Il faudra jouer de ruses pour obtenir satisfaction. Faites un effort de coopération, ce sera payant !

Sagittaire: Entre échanges de vues passionnants, rencontres insolites, coups de main inespérés, il y a fort à parier que vous ne saurez plus où donner de la tête.


Capricorne: Patientez pour que la situation se stabilise. Vous presser ne servira pas à grand-chose à part à vous angoisser.


Verseau: La journée s'annonce bonne pour vous exprimer, Vous disposez de tous les atouts pour faire passer vos messages et être entendu.


Poissons : C'est dans le regard des autres que vous recherchez un peu de crédibilité sauf que vos doutes prennent le dessus sur le reste.


Je vous souhaite à tous et à toutes une belle journée ! 

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du jeudi 3 novembre