En ce moment : Color Gitano - KENDJI GIRAC Ecouter la radio

Zaho : « Toujours hâte d’aller dans le Nord »

People. Zaho sera vendredi soir sur la scène du Horizon Music Live à Harnes (dès 19h). Avant ce rendez-vous elle a glissé quelques mots à Horizon.

Zaho : « Toujours hâte d’aller dans le Nord »

Zaho, « Laissez-les-Kouma », c’est le tube de l’été et c’est un titre qui se prête à la scène !
J’ai souvent des ballades touchantes dans mon répertoire mais il est vrai que ce titre bouge. Les gens sautent partout, c’est festif et bonne ambiance. Il rassemble tout le monde et cela fait plaisir. J’aime quand les gens s’approprient l’expression. C’est être dans le positif !

On vous connait aussi pour des collaborations et notamment la comédie musicale « La Légende du Roi Arthur » ?
Je me suis retrouvé en immersion totale dans ce projet puisque j’ai coécrit les chansons avec Dova Attia. Avant même donc le spectacle et la tournée, je me trouvais dans le scénario, les tableaux… Etre plongé dans le vif du sujet alors que ce n’était qu’un projet, je m’en sens très très chanceuse ! C’est complément différent du côté purement artiste. Et puis dans ces aventures, il y a les meilleurs chorégraphes, metteurs en scène, budgets… C’était une vraie vraie école et j’ai beaucoup appris.

Comment appréhendez-vous les moments où il faut monter sur scène comme ce vendredi soir à Harnes pour le Horizon Music Live ?
Le but est de partager les chansons que les gens connaissent en public. Ce sera un rendez-vous pour tout le monde. Pour ce concert, je prévois pas mal de choses car je viens avec un groupe de danseurs. Ils vont égayer la scène de couleurs et j’ai hâte de me retrouver avec eux.

Et vous allez retrouver le public du Nord !
Le Nord, je connais depuis longtemps. Pour « La Légende du Roi Arthur », on a commencé et fini par le Nord car l’on sait que les gens sont très réceptifs. Et c’est le public le plus chaleureux que j’ai vu. Ce public vous donne de l’amour, de la force. On a toujours hâte d’y aller.

Propos recueillis par Kahina Kanoun

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Zaho : « Toujours hâte d’aller dans le Nord »