Consultez tous les articles publiés le samedi 12 avril 2025 sur Horizon Actu.
Année :
Mois :
Jour :
Pauline Ferrand-Prévot remporte l’édition 2025 du Paris-Roubaix femmes ce samedi 12 avril 2025. C’est la première Française à remporter l’Enfer du Nord féminin, créé en 2020.
Un homme a été interpellé ce vendredi 11 avril 2025 aux abords de la résidence Paul Breynaert de Béthune. Un feu d’origine criminelle a été allumé dans le local poubelle. Ce n’est pas le premier incendie de ce type dans la commune. Les soupçons se portent sur cet individu.
Ce dimanche 13 avril 2025 aura lieu la 122e édition du Paris-Roubaix, autrement surnommé « l’Enfer du Nord ». Au départ, des grands noms comme Van der Poel et Pogacar. Mais aussi deux Arrageois.
Le préjudice s’élèverait à plus de 720 000 euros. Un pharmacien d’Éleu-dit-Leauwette a demandé, en 2021, le remboursement pour des tests antigéniques. Mais l’assurance maladie s’aperçoit que le montant demandé est anormalement élevé.
Fin mars, deux associations de Bruay-la-Buissière se sont fait cambrioler. Les enquêteurs sur la piste de deux individus réalisent une perquisition ce vendredi 4 avril 2025 au domicile de l’un d’eux. Ils retrouvent bien les outils, les ordinateurs et les carnets de chèques volés… mais aussi un ordinateur disparu depuis 2022 à Brest.
Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.
Malgré une nette domination, le RC Lens s’est incliné 2-0 à Bollaert ce vendredi, face à une formation rémoise beaucoup plus efficace. Will Still livre son sentiment sur la rencontre, frappé par l’inefficacité de son équipe, tout en n’hésitant pas à remettre en cause la pertinence de ses propres choix. Lensois.com : Will Still, comment […]
« On s’attendait à ce genre de match. » Les Artésiens étaient prévenus. Face à des Rémois barragistes mais sur une bonne lancée pour valider son maintien, le Racing est tombé de haut à la maison. Une défaite 0-2 malgré une nette domination dans le jeu et dans la possession. « On avait analysé leur jeu lors des […]
Quatorze frappes cadrées et pas un seul but. C’est une véritable désillusion pour les Artésiens, qui ne sont pas parvenus à battre le Stade de Reims à Bollaert. Les Rémois, eux, ont été bien plus cliniques avec deux buts inscrits. « C’est une grosse désillusion, surtout au vu du nombre d’occasions créées, du nombre de […]