Cette semaine, le Sport Business Club, média spécialisé dans le marketing sportif, procédait à une cérémonie de remise de prix, afin de récompenser les meilleures initiatives de l’année et les services marketing les plus performants.
Le RC Lens était représenté et n’est pas reparti les mains vides. Les Sang et Or ont remporté l’Or dans la catégorie « Meilleure stratégie marketing d’une organisation sportive » pour l’opération « Les Lensois font leur mercato », qui a vu tout au long de l’été les recrues être annoncées sous la forme d’hommages au célèbre générique du dessin animé « Les Simpsons », avec de nombreuses références et potentiels indices cachés dans chaque épisode sur des annonces suivantes. Henri Neveu, directeur communication et marketing, du RC Lens était présent pour recevoir le prix.
🔥 Le Racing Club de Lens remporte l’Or dans la catégorie “Meilleure stratégie marketing d’une organisation sportive” pour LES LENSOIS FONT LEUR MERCATO. #rclens @RCLens pic.twitter.com/ChLwBpnY3f
— SportBusiness.Club (@SportBusiness_C) November 19, 2025
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.