Il ne reste plus qu’un rescapé artésien à l’heure de disputer le 8e tour de la Coupe de France. Béthune (R1) poursuit sa route et se rendra à Steenvoorde (R1) pour tenter de rallier les 32es de finale.
Le 7e tour a livré son verdict le week-end dernier et, dans la poule C, celle qui regroupe les clubs de la région, ils ne sont plus que 11 avant l’arrivée des clubs de Ligue 1. En début de semaine, les affiches du 8e tour ont été tirées au sort. Le Stade Béthunois de Jean-Guy Wallemme ira se mesurer à Steenvoorde, dans les Flandres, le samedi 29 novembre à 18h.
Le tirage
Dans le même groupe, Croix (N3) recevra le vainqueur du match entre les deux clubs guyanais : Le Geldar Kourou et l'AS Étoile de Matoury. Dieppe (N2) ira à Beauvais (N2), Abbeville (R2) a hérité d’un gros morceau avec Dunkerque, pensionnaire de Ligue 2 et tombeur de Boulogne-sur-Mer au tour précédent. Marcq-en-Barœul (R1) recevra Bondues (R1).
Pour rappel, ce sont des billets pour les 32es de finale qui sont en jeu, un tour où les formations de Ligue 1, comme le Racing Club de Lens, font leur entrée en lice.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.