Dernière journée de cette période internationale, ensuite les joueurs regagneront leur club. Du côté du Racing Club de Lens, certains vont jouer avec leur sélection.
Cinq joueurs du RC Lens seront à suivre ce mardi 18 novembre. Trois d’entre eux joueront des matchs amicaux. Mamadou Sangaré (Mali), Saud Abdulhamid (Arabie Saoudite) et Jhoanner Chavez (Équateur) vont affronter respectivement la Jordanie (19h), l’Algérie (17h30) et la Nouvelle-Zélande (2h30 mercredi matin)
Objectif première place pour Celik et quart de finale pour Jourdren

Dans la course aux éliminatoires pour l’Euro U21, Nidal Celik et la Bosnie-Herzégovine vont affronter la Norvège. C’est un gros choc pour les partenaires de Nidal Celik puisque les Norvégiens sont en tête du groupe G, mais ne comptent qu’un seul point d’avance sur les Pays-Bas (2e) et la Bosnie (3e).
A 14h30 viendra sans doute le plus gros morceau : le jeune Ilan Jourdren disputera les huitièmes de finale de la Coupe du monde U17 au Qatar avec la France. Les Bleuets sont opposés au Brésil pour obtenir une place en quarts de finale. La rencontre sera à suivre sur la Chaîne L’Équipe. Ce sera le seul match du jour diffusé en France.
À noter également que le Burkina Faso d’Hervé Koffi, prêté au SCO Angers, affronte le Bénin pour un match amical à 17h.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.