Andrija Bulatovic n’a pas été en réussite avec les différentes sélections du Monténégro depuis le début de la saison. Mais le jeune milieu du RC Lens, qui reste sur une passe décisive sur corner en Ligue 1 contre Lorient (3-0), va tout de même pouvoir retrouver le groupe A lors du rassemblement de novembre.
Expulsé lors d’une défaite 4-0 en Croatie en septembre, il avait été laissé à la disposition des Espoirs durant le rassemblement d’octobre, puisque sa suspension dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 n’avait pas d’incidence sur les éliminatoires de l’Euro Espoirs… pour finalement se faire encore expulser avec les U21 lors d’une défaite 2-0 en Pologne. Il avait ensuite rejoint le groupe A pour un match amical gagné 2-1 contre le Liechtenstein quelques jours plus tard… Il avait joué la première période.
Des matches des éliminatoires du Mondial 2026 à jouer pour l’honneur

Suspendu pour les éliminatoires de l’Euro Espoirs, mais plus pour ceux de la Coupe du monde, il revient donc avec les A pour le rassemblement de novembre. Il intègre ainsi la liste qui vient d’être communiquée et qui comprend 26 joueurs, tous issus de clubs étrangers. Avec le Monténégro, Andrija Bulatovic jouera deux matches des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 : à Gibraltar (14 novembre, 20h45) et à domicile contre la Croatie (17 novembre, 20h45). Quatrième de sa poule avec 7 points de retard sur le 2e, la République tchèque, le Monténégro est hors course pour la qualification.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.