La déchetterie d’Hénin-Beaumont fermée « jusqu’à nouvel ordre » après le décès d’un agent

Actus. Lundi, un homme de 58 ans est décédé suite à un accident de travail survenu à la déchetterie d’Hénin-Beaumont. Ce jeudi, on apprend que le site restera fermé au moins jusqu’à la fin de la semaine.

La déchetterie d’Hénin-Beaumont fermée « jusqu’à nouvel ordre » après le décès d’un agent
La déchetterie d'Hénin-Beaumont restera a minima fermée jusqu'à la fin de la semaine. - Google Earth

Depuis le début de la semaine, c’est toute une commune qui est en deuil suite au décès d’un agent à la déchetterie d’Hénin-Beaumont. Lundi, vers 10 h, les pompiers et le Smur ont pris en charge un homme de 58 ans, en arrêt cardio-respiratoire. Écrasé entre une benne en mouvement et un mur, le quinquagénaire, inconscient à l'arrivée des secours, a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Plusieurs témoins, en état de choc, ont pu être pris en charge sur place. Une cellule psychologique a été mise en place pour les habitants et les agents témoins de l’accident. Mercredi, de 11h à 13h, toutes les déchetteries de la Communauté d'Agglomération d'Hénin-Carvin ont fermé pour rendre hommage à l'agent décédé.

La déchetterie fermée « jusqu’à nouvel ordre »

Depuis, le site est fermé pour permettre à la police de mener son enquête dans les meilleures conditions possibles. Selon nos informations, la déchetterie restera, a minima fermée jusqu’à la fin de la semaine

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
La déchetterie d’Hénin-Beaumont fermée « jusqu’à nouvel ordre » après le décès d’un agent