Florian Thauvin : «On s’est battu jusqu’au bout»

RC Lens. Quelle prestation des Sang et Or à Rennes !

Florian Thauvin : «On s’est battu jusqu’au bout»
Archives

Il y avait de quoi trembler dès l’entame du match avec l’expulsion de Gradit avant la minute de jeu. Mais force est de constater que le Racing a marqué de son empreinte la rencontre. Et à l’arrivée, les hommes de Pierre Sage pourraient même nourrir des regrets de ne pas avoir pris plus qu’un point ce soir.

« Malgré le fait qu’on soit rapidement réduits à 10, on s’est battu jusqu’au bout, commente Florian Thauvin, increvable ce soir encore au micro de Ligue 1+. On prend un point hyper important pour l’équipe. Ça démontre notre état d’esprit. On se bat pour le partenaire, c’est la beauté du football. Ça fait un moment que je prends du plaisir à souffrir. Ce soir, on est récompensés. On pouvait peut-être même l’emporter, mais c’est tout comme. »

Des regrets

Il n’a pas tort, l’attaquant français, parce que les Lensois avaient les balles pour envoyer le Stade Rennais au tapis. « Quand on se procure autant d’occasions, on peut avoir des regrets. Mais à 10 contre 11 depuis la première minute, un point c’est important. »

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Florian Thauvin : «On s’est battu jusqu’au bout»