Vous avez peut-être fait partie de ceux qui ont répondu aux nombreux appels aux castings ces dernières années. Tournée dans le nord de la France, de la métropole lilloise à Valenciennes, en passant par Dunkerque ou encore Saint-Omer, la série HPI s’achève ce soir sur TF1. Après 40 épisodes répartis sur cinq saisons, il est temps de tourner la page.
Supporters de football, survivalistes ou encore jeunes de tous profils : de nombreux figurants issus de la région ont participé au tournage de la série portée par Audrey Fleurot, dans le rôle de Morgane Alvaro.
Un véritable succès à chaque diffusion
Diffusée pour la première fois en 2021, HPI a connu un succès fulgurant dès la saison 1, avec jusqu’à 11,5 millions de téléspectateurs. La fiction met en scène Morgane Alvaro, femme de ménage dotée d’un haut potentiel intellectuel, qui vient épauler une équipe d’enquêteurs. Cette cinquième et dernière saison a été diffusée en deux parties. L’avant-dernier épisode, programmé jeudi dernier, avait réuni près de 5 millions de personnes. Les plus impatients ont même pu découvrir le final en avant-première au cinéma mercredi soir.
Le dernier épisode de HPI sera diffusé ce jeudi 25 septembre à 21h10 sur TF1.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.