Un intérêt en Belgique pour Jhoanner Chavez

RC Lens.

Le mercato est terminé en France. Mais si le RC Lens ne peut plus acheter de joueur, il peut encore en céder dans les championnats toujours ouverts. C’est notamment le cas en Belgique où le mercato va durer jusqu’au 8 septembre. Un intérêt existerait justement du côté de la Gantoise pour le piston gauche lensois […]

Un intérêt en Belgique pour Jhoanner Chavez

Le mercato est terminé en France. Mais si le RC Lens ne peut plus acheter de joueur, il peut encore en céder dans les championnats toujours ouverts. C’est notamment le cas en Belgique où le mercato va durer jusqu’au 8 septembre.

Un intérêt existerait justement du côté de la Gantoise pour le piston gauche lensois Jhoanner Chavez, selon Het Nieuwsblad, l’un des principaux médias flamands qui évoque même un contact. Le club belge cherche un remplaçant à l’Anglais Archie Brown, parti au Fenerbahçe. Un intérêt qui ne serait pas forcément étranger à la présence dans le staff de la Gantoise de Nicolas Still, ancien adjoint de son frère Will au Racing et qui évolue désormais sous la coupe d’Ivan Leko. Après son départ de Lens, il est en effet retourné en Belgique tout comme son aîné  Edward, qui occupe quant à lui des fonctions au sein du staff d’Anderlecht. Nicolas Still connait donc bien Jhoanner Chavez, que son frère Will destinait à un rôle plus haut sur le terrain, évoquant une possible évolution “à la Gareth Bale”, dans le sens où le Gallois était passé d’arrière gauche à un registre purement offensif.

De la concurrence à Lens

jhoanner chavez entraînement p

Au RC Lens, Jhoanner Chavez apparait dans une situation un peu délicate. Actuellement sur le retour d’une longue blessure à la cheville, il fait face à une concurrence qui s’est renforcée. Outre Deiver Machado, Pierre Sage dispose d’autres belles options comme Anthony Bermont et Matthieu Udol.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Un intérêt en Belgique pour Jhoanner Chavez