À coup sûr, le meilleur joueur lensois sur le terrain aujourd’hui. Malang Sarr a livré une vraie prestation face à l’Olympique Lyonnais. Mais à l’arrivée, les Sang et Or repartent sans le moindre point de Bollaert après cette première journée.
« Je pense qu’on mérite beaucoup mieux aujourd’hui. On s’est montrés vraiment dangereux, surtout sur les deux mi-temps. On les a vraiment étouffés. Je pense que gagner le match auraient pu valider tout ce qu’on a produit aujourd’hui et tout ce qu’on a fait sur cette préparation. On est très frustrés forcément. Mais avec la performance d’aujourd’hui, c’est de bon augure pour la suite, je pense. Ça ressemble beaucoup quand même à ce qu’on a pu vivre ici l’année dernière. On a toujours un tout petit regret. Je pense que sur la préparation, on a montré qu’on savait être efficaces au long de l’année. L’efficacité, elle est là, je pense. C’est la seule chose qui a manqué aujourd’hui. À nous de mieux travailler pour encore continuer à mettre en difficulté. Parce qu’on les a vraiment mis en difficulté aujourd’hui. Continuer à trouver les failles chez l’adversaire et ça va payer forcément. »
« J’espère pouvoir continuer à aider mon équipe»
En marge de tout ça, Malang Sarr est en train de monter en puissance et figure parmi les vrais prétendants au poste de titulaire la semaine prochaine. « J’espère pouvoir continuer à aider mon équipe et délivrer des performances comme celle-ci aujourd’hui. Si vous me le dites, c’est que ça a été plutôt bien. Je vais essayer d’aider mon équipe du mieux possible et continuer à performer comme ça. »
Propos recueillis par Eloïse De Mester au Stade Bollaert-Delelis.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.