En juin dernier, le club de Sankt Pauli souhaitait lever l’option d’achat incluse dans le prêt. Mais le RC Lens, qui disposait d’un droit de veto, a choisi de conserver l’international guinéen. Selon certains échos en Allemagne, cette décision aurait coûté environ 1,5 million d’euros au club artésien.
Le club de Will Still tape à la porte
Âgé de 27 ans, Guilavogui sort d’une saison 2023-2024 contrastée : en difficulté à Lens, il a su se relancer en Allemagne où il a joué un rôle majeur dans le maintien de Sankt Pauli. Aligné dans un 3-4-3, surtout sur le flanc droit mais aussi côté gauche, il a terminé la saison avec 6 buts et 2 passes décisives en championnat, plus un but et deux passes en Coupe d’Allemagne.
Titulaire lors des derniers matchs de préparation avec Lens, il ne serait toutefois pas retenu en cas d’offre satisfaisante.
Ce lundi, le journaliste Fabrizio Romano révèle que Southampton (Championship), dirigé par Will Still, a manifesté son intérêt. Les discussions sont en cours, mais aucun accord n’a encore été trouvé pour l'heure.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.