À l’aube de la nouvelle saison, le Racing Club de Lens a apporté quelques retouches à son stade Bollaert-Delelis. Après la vente du club par la mairie de Lens, le RC Lens a annoncé l’arrivée des friteries Momo et Sensas dans les coursives du stade, juste derrière les tribunes.
Petite révolution à Bollaert-Delelis qui devrait ravir les supporters : installées autour du stade depuis plus de 40 ans, les célèbres friteries Sensas et Momo de Jean-Paul Dambrine franchissent enfin les grilles pour s’installer directement à l’intérieur de l’enceinte, et ce pour les cinq prochaines saisons à partir de ce samedi. Pas moins de 19 baraques seront présentes aux quatre coins de Bollaert.
Bollaert-Delelis fait sa révolution 🏟️
Institutions locales et populaires au savoir-faire reconnu, les emblématiques friteries 𝐒𝐞𝐧𝐬𝐚𝐬 & 𝐌𝐨𝐦𝐨 🍟 deviennent Les Baraques de Bollaert, tandis que l’histoire du Racing s’invite aux comptoirs ! 🍺
🔗 https://t.co/5a30tpg1qh pic.twitter.com/K7HzLTZtQm
— Racing Club de Lens (@RCLens) July 31, 2025
Des noms historiques pour les buvettes
« À l’image du RC Lens, Sensas et Momo symbolisent la convivialité, l’authenticité et un état d’esprit populaire. Des valeurs qui seront incarnées par Les Baraques de Bollaert, nouveau nom donné à l’ensemble des friteries du stade. Le terme “baraque” est un clin d’œil à la culture nordiste, tandis que les devantures sang et or rappellent l’expérience festive et colorée propre à Bollaert-Delelis. »
À noter également que les différentes buvettes du stade vont être rénovées et, surtout, baptisées d’un nom lié à l’histoire du Racing.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.