Pierre Sage ouvre la porte à de nouveaux renforts

RC Lens.

El Aynaoui parti, Koyalipou parti, le Racing a-t-il besoin de renforts ? Dans son analyse générale des premières semaines de préparation, Pierre Sage a souligné à plusieurs reprises qu’il manquait encore quelques petites choses à son équipe pour mener sa mission à bien. L’effectif avance, progresse, mais n’aurait-il pas besoin de nouveaux arguments pour franchir […]

Pierre Sage ouvre la porte à de nouveaux renforts

El Aynaoui parti, Koyalipou parti, le Racing a-t-il besoin de renforts ?

Dans son analyse générale des premières semaines de préparation, Pierre Sage a souligné à plusieurs reprises qu’il manquait encore quelques petites choses à son équipe pour mener sa mission à bien. L’effectif avance, progresse, mais n’aurait-il pas besoin de nouveaux arguments pour franchir ce fameux palier ?

« Si on ramène des joueurs, ce doit être des joueurs qui amènent une valeur ajoutée»

« C’est nécessaire de se renforcer dans certains secteurs de jeu, de doubler certains postes, précise le coach artésien. Mais dans tous les cas, on sera raisonnable. Et comme je l’ai dit à ma direction, si c’est pour prendre des joueurs qu’on a déjà ou pour faire en sorte qu’on mette, dans les pattes d’un jeune ou dans la trajectoire d’un jeune, un joueur qui ne va pas nous amener grand-chose dans le long terme, autant faire confiance aux jeunes dans la durée. De toute façon, même si ça ne paye pas dans les six premiers mois, on sait que les années suivantes, ce sera très, très bien. Donc si on ramène des joueurs, ce doit être des joueurs qui amènent une valeur ajoutée à l’équipe et à l’effectif. »

Pour rappel, le Racing avance sur le dossier Saud Abdulhamid, arrière droit.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Pierre Sage ouvre la porte à de nouveaux renforts